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Comportement du consommateur

Clauzel Amélie, Guichard Nathalie, Riché Caroline, Laender Hélène, de Laender Marie-Hélène
Date de parution 16/09/2016
EAN: 9782311402490
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage fondamental du marketing pour comprendre l'ensemble des facteurs et des mécanismes qui entrent en jeu.Labellisé par la FNEGE.Comprendre le consommateur, cerner ses attitudes et ses comportements afin d’être en mesure de répondre à ses nouv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurClauzel Amélie, Guichard Nathalie, Riché Caroline, Laender Hélène, de Laender Marie-Hélène
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2016
Poids455 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,00 x 24,00 cm
Fondamentaux, nouvelles tendances et perspectives
Un ouvrage fondamental du marketing pour comprendre l'ensemble des facteurs et des mécanismes qui entrent en jeu.Labellisé par la FNEGE.Comprendre le consommateur, cerner ses attitudes et ses comportements afin d’être en mesure de répondre à ses nouvelles attentes : voilà un défi majeur pour les entreprises, soumises de façon concomitante à l’hyper concurrence et à un environnement très changeant.Tout en rappelant les différents concepts et théories classiques qui forment le socle de l’étude du consommateur, cette étude porte un regard renouvelé sur la discipline. À partir des travaux de recherche les plus récents – français et anglo-saxons –, les auteurs présentent les nouvelles tendances de consommation et les problématiques inédites qui en découlent. Ponctué de zooms, d’études de cas et de nombreux exemples, cet ouvrage fait le point sur l’étude du comportement du consommateur.Des ressources complémentaires réservées aux enseignants (corrigés des mini-cas) sont téléchargeables sur le site vuibert.fr.