Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dis Socrate, c'est quoi l'amour ?

Gepner Corinna, Kreft Nora
Date de parution 12/10/2021
EAN: 9782311103342
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un livre joyeux, accessible et enlevé, qui met la philosophie de l'amour à portée de tous.Bienvenue à Königsberg ! Emmanuel Kant reçoit chez lui sept de ses collègues et amis, qui ont traversé siècles et frontières pour assister à une journée de disc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurGepner Corinna, Kreft Nora
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2021
Poids301 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 21,00 cm
Quand les philosophes discutent du plus beau des sentiments
Un livre joyeux, accessible et enlevé, qui met la philosophie de l'amour à portée de tous.Bienvenue à Königsberg ! Emmanuel Kant reçoit chez lui sept de ses collègues et amis, qui ont traversé siècles et frontières pour assister à une journée de discussion philosophique autour du thème universel qu’est l’amour.Socrate, Augustin, Kierkegaard, Freud, Max Scheler, Simone de Beauvoir et Iris Murdoch exposent leurs thèses, les discutent, se chamaillent... La sagesse de l’amour, le désir, le plaisir et la libido, la difficulté d’aimer dans une société patriarcale, le droit à l’amour… Les échanges sont vifs, instructifs et divertissants : l’amour restreint-il l’autonomie individuelle ? Faut-il s’oublier pour aimer vraiment ? Les applis de rencontre signent-elles la fin de l’amour ?Un dialogue philosophique fictif, pimpant, accessible et enlevé, qui offre un aperçu des réflexions les plus brillantes des philosophes ayant exploré la question du plus beau des sentiments.