Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ils étaient un seul homme - L'histoire vraie de l'équipe d'aviron qui humilia Hitler

James Brown Daniel, Brown Daniel James
Date de parution 05/04/2014
EAN: 9782311100235
Disponibilité Epuisé
Seattle, années 1930, Joe Rantz est l’un des sportifs les plus prometteurs du programme d’aviron de l’université. Abandonné à son sort par sa famille, il ne peut poursuivre ses études qu'à condition de briller dans une des équipes du campus. Ce sera ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurJames Brown Daniel, Brown Daniel James
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2014
Poids739 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 15,00 x 22,00 cm
Entre cognition, émotion et adaptation sociale
Seattle, années 1930, Joe Rantz est l’un des sportifs les plus prometteurs du programme d’aviron de l’université. Abandonné à son sort par sa famille, il ne peut poursuivre ses études qu'à condition de briller dans une des équipes du campus. Ce sera l'aviron, un sport où seul l’effort collectif compte, un sport qui fera de lui un adulte.Course après course, sous l’impulsion d’un entraîneur aussi secret que déterminé et grâce aux conseils d’un Anglais excentrique, les neuf rameurs de l’équipe surmonteront tous les obstacles jusqu’à la consécration aux jeux Olympiques de 1936, sous les yeux mêmes de Hitler et devant les caméras de Leni Riefenstahl.Cette histoire authentique de jeunes garçons qui sont allés à l'encontre de leur destin est aussi une fantastique évocation de l’époque. Entre l'Ouest américain encore sauvage et un Berlin remodelé par la propagande nazie, Daniel James Brown rend avec justesse ce que fut la Grande Dépression pour des millions de gens.Récit captivant mené d’une main de maître, Ils étaient un seul homme parle de courage et de dépassement de soi, de la force de la fraternité contre la barbarie des temps.