Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un business responsable

Chouinard Yvon, Stanley Vincent
Date de parution 11/10/2013
EAN: 9782311012927
Disponibilité Epuisé
Un « plaidoyer-mode d’emploi » pour l’entreprise responsable, par une des personnalités les plus légitimesPatagonia, entreprise désignée par le magazine Fortune en 2007, « l’entreprise la plus cool du monde », doit sa réputation autant à sa démarche ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurChouinard Yvon, Stanley Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2013
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Les leçons tirées des 40 ans d'expérience de Patagonia
Un « plaidoyer-mode d’emploi » pour l’entreprise responsable, par une des personnalités les plus légitimesPatagonia, entreprise désignée par le magazine Fortune en 2007, « l’entreprise la plus cool du monde », doit sa réputation autant à sa démarche d'entreprise responsable, solidaire et sociale qu'à la qualité de ses produits. Son fondateur, Yvon Chouinard, et Vincent Stanley, emplyé de la première heure et actuel directeur marketing, livrent ici un récit vivant et sincère de l'évolution de l'entreprise depuis ses débuts, de leurs erreurs autant que de leurs succès. Ils exposent également la façon dont Patagonia est progressivement devenue un modèle d'entreprise responsable. Leur partage de ces quarante ans d'expérience constitue un véritable guide pour l'entreprise responsable d'aujourd'hui.