Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un business responsable

Chouinard Yvon, Stanley Vincent
Date de parution 11/10/2013
EAN: 9782311012927
Disponibilité Epuisé
Un « plaidoyer-mode d’emploi » pour l’entreprise responsable, par une des personnalités les plus légitimesPatagonia, entreprise désignée par le magazine Fortune en 2007, « l’entreprise la plus cool du monde », doit sa réputation autant à sa démarche ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurChouinard Yvon, Stanley Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2013
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Les leçons tirées des 40 ans d'expérience de Patagonia
Un « plaidoyer-mode d’emploi » pour l’entreprise responsable, par une des personnalités les plus légitimesPatagonia, entreprise désignée par le magazine Fortune en 2007, « l’entreprise la plus cool du monde », doit sa réputation autant à sa démarche d'entreprise responsable, solidaire et sociale qu'à la qualité de ses produits. Son fondateur, Yvon Chouinard, et Vincent Stanley, emplyé de la première heure et actuel directeur marketing, livrent ici un récit vivant et sincère de l'évolution de l'entreprise depuis ses débuts, de leurs erreurs autant que de leurs succès. Ils exposent également la façon dont Patagonia est progressivement devenue un modèle d'entreprise responsable. Leur partage de ces quarante ans d'expérience constitue un véritable guide pour l'entreprise responsable d'aujourd'hui.