Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Négociation commerciale

Leroux Erick, Chouraqi Emmanuel
Date de parution 18/03/2016
EAN: 9782311012347
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage pratique et illustré d’exemples concrets, qui livre les clés de la réussite d’une bonne négociationPréface d’Alain Lempereur, professeur à l’université de Brandeis à Boston (États-Unis)Postface de Serge Beaumont, directeur commercial Fran... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurLeroux Erick, Chouraqi Emmanuel
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2016
Poids464 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 24,00 cm
De la théorie à la pratique
Cet ouvrage pratique et illustré d’exemples concrets, qui livre les clés de la réussite d’une bonne négociationPréface d’Alain Lempereur, professeur à l’université de Brandeis à Boston (États-Unis)Postface de Serge Beaumont, directeur commercial France du groupe Caviar PetrossianNégocier ne s’improvise pas !La négociation commerciale requiert une minutieuse préparation et la faculté de s’adapter à toutes les situations de vente. La réussite d’une négociation commerciale nécessite la maîtrise des techniques de vente et des tactiques efficaces de persuasion qui sont traitées dans cet ouvrage. Ce dernier détaille notamment les questions indispensables à (se) poser avant et après tout acte de négociation commerciale ainsi que les bonnes attitudes et réparties à avoir.La compréhension est facilitée par de très nombreux exemples concrets basés sur des situations réelles. Des fiches de synthèse regroupent les principales phases d’une négociation. Des exercices et des études de cas, adaptés aux besoins des étudiants, des enseignants et des professionnels, permettent de vérifier l’acquisition des connaissances, de s’entraîner aux situations de vente et de préparer ses visites pour négocier avec succès. Deux chapitres inédits axés sur les domaines du luxe et de la vente à l’international viennent enrichir cette nouvelle édition.