Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La fabrique de l'ennemi

Lewi Georges
Date de parution 19/11/2014
EAN: 9782311009736
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les fondamentaux pour comprendre le storytelling et les clés pour le réussir."Il était une fois..." Il n'a pas échappé aux publicitaires que les hommes aiment les histoires. Plutôt que de vanter les qualités d'un produit, d'une région ou d'une person... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurLewi Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2014
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 22,00 cm
Comment réussir son storytelling
Les fondamentaux pour comprendre le storytelling et les clés pour le réussir."Il était une fois..." Il n'a pas échappé aux publicitaires que les hommes aiment les histoires. Plutôt que de vanter les qualités d'un produit, d'une région ou d'une personne, il est désormais d'usage de raconter son histoire, celle de ses créateurs ou de ses employés. Mais n'est pas conteur qui veut. La narration est un art qui obéit à des règles et s'inspire de modèles éternels. Le storytelling emprunte aux contes de fées, fables et mythes fondateurs une structure narrative qui repose sur le manichéisme. L'ennemi est la pierre angulaire d'un bon récit. Sans ennemi, pas de lutte ; sans lutte, pas de héros. Un storytelling efficace est un récit qui fabrique un ennemi et qui identifie les armes pour le combattre.Georges Lewi donne les clés pour réussir son storytelling à l'aide d'exemples de storytellings d'entreprise (Michelin, Free), de marques (Red Bull, Google), de territoires (L'île de Ré, Dubaï), de personnages publics (Obama, Poutine) et de générations (jeunes, retraités).