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La marque

Lewi Georges, Desprez Pierre-Louis
Date de parution 11/01/2013
EAN: 9782311006438
Disponibilité Epuisé
•Les fondamentaux de la gestion de marque •E-branding et branding •Plus de 200 marques analysées Avec vingt millions de marques déposées, le branding, la gestion des marques, est le facteur clé marketing du début du XXIe siècle. La marque est souven... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurLewi Georges, Desprez Pierre-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2013
Poids243 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 21,00 cm
•Les fondamentaux de la gestion de marque •E-branding et branding •Plus de 200 marques analysées Avec vingt millions de marques déposées, le branding, la gestion des marques, est le facteur clé marketing du début du XXIe siècle. La marque est souvent, désormais, le principal actif d’une entreprise. Cet ouvrage s’appuie sur l’analyse de plus de 200 exemples pour réaffirmer les fondamentaux, traiter des évolutions du branding comme le storytelling, le vieillissement, la revitalisation de la marque, la gestion complexe d’un portefeuille de marques ou encore la e-réputation. Un ouvrage documenté, synthétique et très clair. Ce livre s’adresse : •aux étudiants des écoles demanagement et des universités•aux professionnels en formation continue •aux responsables opérationnels,chefs de produits et «brandmanagers»