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Communication institutionnelle

Morel Philippe
Date de parution 18/05/2012
EAN: 9782311002287
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelleLa publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurMorel Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2012
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 21,00 cm
Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelleLa publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ? Ne sommes-nous pas arrivés à la saturation publicitaire ? C’est ce que les entreprises commencent à comprendre, d’où le spectaculaire développement de la communication institutionnelle. Celle-ci vise en effet à promouvoir l’image et la réputation d’une entreprise (et non celle de ses produits ou services).L’auteur décrypte et met en valeur les atouts indéniables de ce type de communication.Ce livre s’adresse : • aux étudiants des écoles de communication et de management • aux étudiants en BTS et IUT communication • aux praticiens de la communication, du chef d’entreprise au « dircom »