Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le monde selon Martin

Rémige Pierre
Date de parution 11/12/2024
EAN: 9782310056588
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le monde selon Martin, de Pierre Rémige, dépeint la vie intérieure d’un retraité misanthrope qui, avec une certaine ironie, revisite ses souvenirs et cherche à donner un sens à sa nouvelle liberté. Entre rituels quotidiens, observations acérées et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMALTHEE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurRémige Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/12/2024
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le monde selon Martin, de Pierre Rémige, dépeint la vie intérieure d’un retraité misanthrope qui, avec une certaine ironie, revisite ses souvenirs et cherche à donner un sens à sa nouvelle liberté. Entre rituels quotidiens, observations acérées et prises de position sarcastiques sur des thèmes tels que la vieillesse, la solitude et les normes sociales, Martin dresse un portrait cynique de ses contemporains. Il se lance alors dans l’écriture d’un roman policier, inventant les aventures de John Raymond Martin Muligan, un détective fictif. Ce roman devient pour lui à la fois un moyen d’évasion et une confrontation avec ses propres idéaux et frustrations. Récit introspectif et critique sociale se mêlent, offrant un miroir de l’esprit de Martin face aux absurdités et aux grandeurs de la vie.