Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lalga Bédré

Burdeyron Jean
Date de parution 24/11/2021
EAN: 9782310051613
Disponibilité Epuisé
« Arouet est de plus en plus agité. Il descend sans cesse de la branche sur laquelle il est assis aux côtés de Blaise. Remonte. S’assoit un instant. Se gratte la tête et finit par dire à Blaise : “Tu sais, je crois que la plupart des membres de la co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMALTHEE
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurBurdeyron Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2021
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
« Arouet est de plus en plus agité. Il descend sans cesse de la branche sur laquelle il est assis aux côtés de Blaise. Remonte. S’assoit un instant. Se gratte la tête et finit par dire à Blaise : “Tu sais, je crois que la plupart des membres de la colonie sont en train de devenir fous.” Long silence. À l’évidence, la connivence entre les deux petits singes n’a jamais été aussi grande. Le silence est pesant et Blaise finit par dire : “Non, ils le sont déjà !!” »Après avoir abandonné le Royaume qui s’effondrait, la petite troupe avait trouvé la terre de Gaïa. Était-ce l’Éden ? Et si oui, peut-on le quitter ? Pour quoi faire ? César et Lucy vont tenter d’apporter une réponse à toutes ces interrogations.