Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dieu n'existe pas je l'ai rencontré

Bedin François
Date de parution 10/06/2020
EAN: 9782310046015
Disponibilité Epuisé
« Je n’ai pas la foi.Je vis la Foi. » Après Un loubard chez les curés, François Bedin nous entraîne à reprendre la route à ses côtés. Avec bienveillance et conscient que l’amour et l’espoir doivent régner en maîtres, il dévoile ici une Croyance cen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMALTHEE
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurBedin François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2020
Poids198 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
« Je n’ai pas la foi.Je vis la Foi. » Après Un loubard chez les curés, François Bedin nous entraîne à reprendre la route à ses côtés. Avec bienveillance et conscient que l’amour et l’espoir doivent régner en maîtres, il dévoile ici une Croyance centrée sur l’humanité et la foi. En racontant comment il a dû désapprendre Dieu et son histoire pour rencontrer le mystère de la foi, l’auteur véhicule l’esprit d’un Vivant et son unique message : aimer Dieu de tout son coeur, aimer ses frères et soeurs en humanité comme soi-même. Loin des formules, des obligations, des menaces et autres contraintes drainées par les formes religieuses, François Bedin découvre et partage avec nous un espace d’Amour et de Liberté en prenant la main du Christ pour qu’Il soit son guide. Après une enfance et une adolescence compliquées, l’auteur n’a de cesse de chercher les chemins du coeur qui mènent à la Vérité et à l’Amour. Son entrée à la Communauté St Jean à vingt-huit ans marque une première étape jusqu’au sacerdoce. La vie de paroisse, l’accueil des sortants de prison, les centres du « Patriarche » l’ont conduit jusqu’à un ministère plus studieux lui permettant de partager avec nous un chemin d’Évangile. Incardiné dans le diocèse de Gap, il est à ce jour curé-doyen de Tallard.