Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contes à la dérive

CABROL-C
Date de parution 29/06/2015
EAN: 9782310022941
Disponibilité Epuisé
"— Pendant quinze jours je ne pourrai pas manger de chocolat, pleurnicha Gaspard. C’est mon péché mignon le chocolat. C’est injuste ! Je ne peux pas vivre sans chocolat. J’en viens même à bénir celui qui a inventé cette douceur. Ils ne comprennent pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMALTHEE
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurCABROL-C
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2015
Poids165 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
"— Pendant quinze jours je ne pourrai pas manger de chocolat, pleurnicha Gaspard. C’est mon péché mignon le chocolat. C’est injuste ! Je ne peux pas vivre sans chocolat. J’en viens même à bénir celui qui a inventé cette douceur. Ils ne comprennent pas que ce qu’ils font revient à empêcher un écrivain d’écrire ou une chanteuse de chanter. Le chocolat m’apporte beaucoup de plaisir. La vie serait terne sans chocolat. Si celui-ci venait à disparaître, je pense que je serais englouti par un flot de mélancolie. — Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop ? — On n’en fait jamais assez. C’est comme le chocolat, on n’en a jamais assez, nous les enfants. Les parents nous restreignent trop. — Figure-toi, mon petit, que je connais un royaume où tu ne manqueras jamais de cet or marron. On en trouve à profusion et gratuitement…".