Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Breizh Histoire de la Bretagne T04

Jarry Nicolas, Jigourel Thierry, Tavernier Guillaume
Date de parution 21/02/2018
EAN: 9782302066281
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre légende et réalité historique, la série Breizh déroule l'Histoire de tout un peuple et d'un territoire.Le royaume de Bretagne disparaît au IXe siècle, sous les coups de boutoir des Vikings. Alain, dit Barbe Torte, élevé en Grande-Bretagne, unit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLEIL
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurJarry Nicolas, Jigourel Thierry, Tavernier Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2018
Poids630 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 23,30 x 32,30 cm
Les Hommes du Nord
Entre légende et réalité historique, la série Breizh déroule l'Histoire de tout un peuple et d'un territoire.Le royaume de Bretagne disparaît au IXe siècle, sous les coups de boutoir des Vikings. Alain, dit Barbe Torte, élevé en Grande-Bretagne, unit les forces bretonnes et libère les terres armoricaines. Mais il ne reprend pas le titre de roi porté par ses prédécesseurs. S'ouvre alors l'ère de la Bretagne ducale, menacée par le danger franc, mais aussi par la désunion et d'interminables querelles dynastiques internes.