Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Épervier T09

Pellerin Patrice
Date de parution 02/12/2015
EAN: 9782302048461
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est le marin le plus occupé de la sphère BD ! L'épervier a tant à faire qu'il nous visite tous les trois ans seulement. Mais à chacun de ses retours, il nous chavire le coeur...Sur ordre de Louis XV, L'épervier doit rejoindre le Canada pour sauver ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLEIL
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurPellerin Patrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2015
Poids585 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 24,00 x 31,50 cm
Coulez la Méduse !
C'est le marin le plus occupé de la sphère BD ! L'épervier a tant à faire qu'il nous visite tous les trois ans seulement. Mais à chacun de ses retours, il nous chavire le coeur...Sur ordre de Louis XV, L'épervier doit rejoindre le Canada pour sauver une périlleuse mission. Les Anglais, ennemis de toujours, alimentent là -bas de sournoises intrigues, y mêlant les populations indigènes. Yann de Kermeur devra succéder à un espion français qu'un certain Masque de fer a massacré. Mais la mer est peuplée de navires Anglais, la promiscuité sur la Méduse est pesante, et la traversée si longue...