Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Sang du dragon T09

Créty Stéphane, Istin Jean-Luc
Date de parution 21/01/2015
EAN: 9782302043497
Disponibilité Manque temporaire
300 marins, un meurtrier !Trois cadavres ont été retrouvé sur le Maclir. trois cadavres qui font la démonstration que le ou les assassins cherchent à faire passer un lugubre message. Trois meurtres commis dans un navire dont l'équipage représente pas... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLEIL
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurCréty Stéphane, Istin Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2015
Poids594 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 23,30 x 32,30 cm
Au nom de... Satan !
300 marins, un meurtrier !Trois cadavres ont été retrouvé sur le Maclir. trois cadavres qui font la démonstration que le ou les assassins cherchent à faire passer un lugubre message. Trois meurtres commis dans un navire dont l'équipage représente pas moins de 300 hommes ! Comment est-ce possible que personne n'ai rien vu, qu'il n'y ait aucun témoin ?Sur le navire la peur s'installe tandis que Hannibal Meriadec et ses compagnons mènent une enquête minutieuse afin de retrouver les coupables. On frise la mutinerie alors que des meurtres plus horribles encore surviennent. Et pendant ce temps, l'ennemi entend bien couler les navires de Meriadec avant qu'ils n'atteignent les caraïbes.