Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Slhoka T08

Godderidge Ulrig, Ceyles
Date de parution 18/06/2014
EAN: 9782302038363
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
PRISONNIER DE JAÎPURNA, SLHOKA ARRIVERA-T-IL À RETROUVER SHANÎ?Devenu le gardien du pouvoir, Slhoka est resté enfermé dans le Jaïpurna après son ultime bataille contre la déesse Ishtor. Shanî a profité de son dédoublement pour lui voler son corps et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLEIL
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurGodderidge Ulrig, Ceyles
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/06/2014
Poids598 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 23,40 x 32,30 cm
L'Épingle des éphémères
PRISONNIER DE JAÎPURNA, SLHOKA ARRIVERA-T-IL À RETROUVER SHANÎ?Devenu le gardien du pouvoir, Slhoka est resté enfermé dans le Jaïpurna après son ultime bataille contre la déesse Ishtor. Shanî a profité de son dédoublement pour lui voler son corps et ainsi devenir son propre maître et créer son empire.Quant à l'esprit de Slhoka, il est maintenant prisonnier de l'épingle de la sorceleuse M'ma Bay... Le seul moyen pour notre héros de retrouver Shanî, est de profiter d'un « hôte » pour se déplacer, l'épingle fichée dans la tête.Mais chaque porteur compte tirer partie du pouvoir de Slhoka pour accomplir son propre dessein...Il lui faudra composer avec les uns et les autres, sans qu'ils ne s'entretuent, car sans eux, sans leur présence éphémère reliée à l'épingle, il ne peut agir. Pire : il est à la merci de n'importe qui...