Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Crépuscule des Dieux T08

Jarry Nicolas, Djief
Date de parution 15/01/2014
EAN: 9782302037014
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
LE DESTIN DES DIEUX ET DES HOMMES EST LIÉ !Yngvild, la porteuse d'une épée qui jadis fut celle de Siegfried, tente de rallier le domaine des Nornes, espérant y trouver des réponses à ses questions ainsi que le moyen de sauver Bjarnulf de la terrible ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLEIL
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurJarry Nicolas, Djief
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2014
Poids552 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 23,40 x 32,30 cm
Le Sang d'Odin
LE DESTIN DES DIEUX ET DES HOMMES EST LIÉ !Yngvild, la porteuse d'une épée qui jadis fut celle de Siegfried, tente de rallier le domaine des Nornes, espérant y trouver des réponses à ses questions ainsi que le moyen de sauver Bjarnulf de la terrible malédiction qui pèse sur lui.Afin de protéger les Völsung du fléau qui ravage Elfheim, Ewir et le roi elfe Iduril sont obligés de franchir le domaine de Njord qui a perdu la raison depuis la mort de ses enfants.Sur Mannheim, Phocas découvre avec horreur que l'hiver a étendu son emprise sur tout l'empire d'Orient... Lentement les destinées éparses se rejoignent, à nouveau la malédiction de l'anneau mène la danse.