Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Billy Brouillard - Les Comptines malfaisantes T02 coffret

Bianco Guillaume
Date de parution 17/04/2013
EAN: 9782302024649
Disponibilité Manque temporaire
Fantaisistes et angoissantes, quatre nouvelles comptines malfaisantes" aujourd'hui dévoilées dans ce second coffret !Rangées sur l'étagère de Billy Brouillard, les comptines malfaisantes sont au nombre de treize. Leurs origines demeurent mystérieuses... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLEIL
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurBianco Guillaume
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2013
Poids1158 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 18,10 x 25,60 cm
Fantaisistes et angoissantes, quatre nouvelles comptines malfaisantes" aujourd'hui dévoilées dans ce second coffret !Rangées sur l'étagère de Billy Brouillard, les comptines malfaisantes sont au nombre de treize. Leurs origines demeurent mystérieuses, mais certains prétendent qu'elles auraient été écrites par le Diable lui-même afin de punir les enfants dissipés.Quatre d'entre elles ont déjà été retranscrites, quatre nouvelles le sont aujourd'hui :- Vous brûlerez d'épouvante en découvrant Ézilda, le lézard géant qui suit les enfants comme leur ombre sans raison apparente...- Plus jamais vous ne vous endormirez dans le noir après avoir lu la sinistre histoire du Nez qui dépasse...- Si vous survivez à la lecture d'Angoisses nocturnes, vos cauchemars auront une saveur âpre...- Et enfin, vous en saurez un peu plus sur le terrifiant Monsieur du Sac qui effraie tant Billy...Prenez gare... Comme certains contes populaires, la morale de ces comptines peut s'avérer dure, ironique, souvent cruelle... mais toujours surprenante."