Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing

Anneau-Guillemain Sophie
Date de parution 28/01/2025
EAN: 9782297283571
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Créez et promouvez une offre adaptée aux besoins de la clientèle !Pour tous ceux qui souhaitent développer une offre qui résonne avec les attentes de la clientèle, cet ouvrage donnera toutes les clés pour créer, proposer et promouvoir une offre qui r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUALINO
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurAnneau-Guillemain Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/01/2025
Poids72 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 11,00 x 21,00 cm
Créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients
Créez et promouvez une offre adaptée aux besoins de la clientèle !Pour tous ceux qui souhaitent développer une offre qui résonne avec les attentes de la clientèle, cet ouvrage donnera toutes les clés pour créer, proposer et promouvoir une offre qui répond véritablement aux besoins des consommateurs.Au programme, 18 fiches indispensables sur le marketing !une initiation aux fondements, à la démarche et au système d'information qui sous-tendent le marketingappréhender la notion de marché pour mieux comprendre votre environnement commercial.apprendre à réaliser des études de marché et à diagnostiquer le comportement des clients pour affiner la stratégie.définir les objectifs et se positionner sur le marché.construire une marque et mettre en place des politiques efficaces concernant les produits, prix, distribution, communication et fidélisation.Cet ouvrage vous permettra de transformer vos idées en actions et de développer une offre afin de vous démarquer grâce à des stratégies marketing bien pensées et adaptées.commencez à bâtir l'avenir de votre entreprise !