Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

70 exercices avec corrigés détaillés - Marketing

Himber Thierry, Halla Said, Soulez Sébastien
Date de parution 19/08/2025
EAN: 9782297269223
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
70 exercices de marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises.Ce livre permet à l'étudiant d'acquérir le savoir-faire indispensable ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUALINO
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurHimber Thierry, Halla Said, Soulez Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2025
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,00 x 20,00 cm
Marketing stratégique - Comportement de l'acheteur et CRM - Marketing opérationnel et digital
70 exercices de marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises.Ce livre permet à l'étudiant d'acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de ses devoirs et examens ; il donne la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l'action commerciale tels qu'ils sont pratiqués au sein des entreprises. Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l'aide de corrigés détaillés.L'ensemble constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion.S'entraîner et pratiquer... ce livre vous permet de mettre en application l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soulez dans son livre Le Marketing (coll. Les Zoom's).