Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le marketing

Soulez Sébastien
Date de parution 19/08/2025
EAN: 9782297269193
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du marketing doivent décider aujourd'hui de leurs actions de demain. Après une présentation générale de la dém... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUALINO
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurSoulez Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2025
Poids378 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 20,00 cm
Marketing stratégique et opérationnel - Comportement de l'acheteur et CRM - Marketing digital
De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du marketing doivent décider aujourd'hui de leurs actions de demain. Après une présentation générale de la démarche marketing, l'auteur abordera le marketing stratégique, la gestion de la relation client (BtoC et CRM) et enfin le marketing opérationnel.Cet ouvrage constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion. Cette nouvelle édition tiendra compte des incidences de l'IA, de la digitalisation et des réseaux dans la pratique du marketing.Points fortsL'ensemble des connaissances sur la matière présenté de façon claire, structurée et illustrée de nombreux exemples et exercices corrigés.Cet ouvrage est complété par l'ouvrage d'exercices de marketing avec des corrigés détaillés ; 70 exercices pour vous entraîner à pratiquer le marketing.