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Savoir rédiger vos e-mails et SMS professionnels

Nishimata Aline
Date de parution 04/06/2024
EAN: 9782297267557
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les clés pour que vos e-mails soient lus par vos destinatairesSelon une récente étude, un salarié reçoit en moyenne 144 mails, ce chiffre est multiplié par 3 pour les dirigeants d'entreprise ; les managers reçoivent, quant à eux, 200 mails en moyenne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUALINO
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurNishimata Aline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2024
Poids72 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 11,00 x 21,00 cm
Les 10 étapes clés pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinataires
Les clés pour que vos e-mails soient lus par vos destinatairesSelon une récente étude, un salarié reçoit en moyenne 144 mails, ce chiffre est multiplié par 3 pour les dirigeants d'entreprise ; les managers reçoivent, quant à eux, 200 mails en moyenne hebdomadairement. Parmi ces messages nombreux sont ceux qui sont mal construits, qui contiennent des fautes d'orthographe et qui au final ne sont pas lus.Les points forts de cet ouvrage :10 fiches pour captiver l'attention de vos destinataires dès le premier mot.Apprendre à structurer efficacement vos messagesUtiliser des formules de politesse appropriéesMaîtriser la ponctuation pour une lecture fluideAffiner la clarté et le style de votre écritureCaptiver l'attention dès le début de votre e-mail