Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le marketing

Viot Catherine
Date de parution 12/08/2025
EAN: 9782297260800
Disponibilité A paraître: 12/08/2025
Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsableConnaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tel est le fondement de la démarche marketing. S... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUALINO
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurViot Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/08/2025
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,00 x 24,00 cm
Cours intégral et synthétique + Tableaux et schémas
Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsableConnaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tel est le fondement de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'une stratégie marketing gagnante. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.L'approche adoptée dans cet ouvrage permet de se familiariser progressivement avec la démarche marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement et les moyens d'action du marketing.Cette nouvelle édition 2025 intègre les diverses influences qu'exerce la notion de "éco-responsable" avec notamment les notions de consommateur responsable ou encore marque responsable, etc.Points fortsTout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsableIntègre de nombreux tableaux et schémasApprendre plus facilement, plus rapidement, et utile !