Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Savoir rédiger vos e-mails professionnels

Nishimata Aline
Date de parution 13/09/2022
EAN: 9782297192187
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Les 10 étapes clés pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinatairesChaque jour 306 milliards d'e-mails sont envoyés et reçus à travers le monde, et une grande partie d'entre eux relève du domaine professionnel. En France, 88 e-mai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUALINO
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurNishimata Aline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/09/2022
Poids74 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 11,00 x 21,00 cm
Les 10 étapes clés pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinataires
Les 10 étapes clés pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinatairesChaque jour 306 milliards d'e-mails sont envoyés et reçus à travers le monde, et une grande partie d'entre eux relève du domaine professionnel. En France, 88 e-mails sont reçus et 34 sont envoyés en moyenne par jour. Il n'est pas rare de recevoir des e-mails qui n'atteignent pas leur objectif pour plusieurs raisons : l'e-mail est trop long, il est mal construit ... enfin il contient des fautes d'orthographe. Ce livre, après une rapide présentation, donne les conseils pour rédiger des e-mails professionnels en 10 étapes clés : l'e-mail en pratique - le plan de l'e-mail - l'introduction - le développement - la conclusion - les formules de politesse - la lisibilité et le style de l'e-mail - les mots de liaison - la ponctuation - les mots qui prêtent à confusion dans l'e-mail.Points fortsLes étapes à suivent pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinataires48 pages pour bien rédiger vos e-mails professionnels