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L'essentiel des techniques de vente

Roche Didier
Date de parution 08/11/2022
EAN: 9782297180610
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour connaître les techniques de vente et savoir les utiliser dans la pratiqueLes techniques de vente constituent une thématique incontournable que doivent connaître, comprendre et maîtriser à la fois les étudiants et les professionnels des métiers d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUALINO
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurRoche Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2022
Poids172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 17,00 x 17,00 cm
Pour maîtriser l'ensemble des étapes de la vente
Pour connaître les techniques de vente et savoir les utiliser dans la pratiqueLes techniques de vente constituent une thématique incontournable que doivent connaître, comprendre et maîtriser à la fois les étudiants et les professionnels des métiers de la vente et, plus généralement, du secteur commercial. Ce livre développe, de manière complète et accessible, les méthodes pour les mettre en pratique pour atteindre leur but : améliorer la performance du vendeur.Pour cela, l'auteur aborde le concept de vente, puis celui de la performance du vendeur. Chacune des étapes de la vente est développée de manière systématique ainsi que toutes les techniques fondamentales de négociation. Sont successivement abordés : la préparation du vendeur ; la phase de contact ; l'apport de la programmation neurolinguistique (PNL) ; l'apport de l'analyse transactionnelle (AT) ; la phase de découverte des besoins ; la phase d'argumentation ; la phase de réponse aux objections ; les 12 principales tactiques de vente ; la phase de conclusion ; la prise de congé, l'analyse et le suivi de la vente ; les outils d'aide à la vente et à la gestion de la relation client.Points fortsTout pour maîtriser les techniques de vente et savoir les mettre en pratiqueCe livre aborde, de manière synthétique, mais complète et accessible, le concept de vente, puis celui de la performance du vendeur