Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Exercices avec corrigés détaillés - Marketing

Himber Thierry, Halla Said, Soulez Sébastien
Date de parution 30/08/2022
EAN: 9782297176989
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
75 exercices de marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises.Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUALINO
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurHimber Thierry, Halla Said, Soulez Sébastien
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2022
Poids356 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,00 x 20,00 cm
75 exercices
75 exercices de marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises.Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l'action commerciale tels qu'ils sont pratiqués au sein des entreprises. Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l'aide de corrigés détaillés.Quatre parties : le marketing stratégique ; le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client ; le marketing opérationnel ; révision et tests.Cet ouvrage constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion.Points fortsVéritable outil de travail et d'entraînementPermettre une application de l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soulez dans son livre Le marketing (coll. Les Zoom's).