Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'essentiel du marketing

Soulez Sébastien
Date de parution 16/08/2022
EAN: 9782297176453
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour se familiariser avec les concepts et les outils du marketing d'aujourd'hui.Le livre, qui est une synthèse rigoureuse, pratique et synthétique, est structuré en trois grandes parties :le marketing stratégique aborde successivement les décisions s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUALINO
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurSoulez Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2022
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,00 x 17,00 cm
Tous les concepts et les outils du marketing
Pour se familiariser avec les concepts et les outils du marketing d'aujourd'hui.Le livre, qui est une synthèse rigoureuse, pratique et synthétique, est structuré en trois grandes parties :le marketing stratégique aborde successivement les décisions stratégiques en marketing, la prévision, la planification et le contrôle et les études de marché ;le comportement du consommateur et de l'acheteur s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM) ;le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services et de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la politique de communication, de la politique de distribution, et de la gestion de la force de vente.Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui désirent se familiariser avec les concepts et les outils du marketing et concerne particulièrement les étudiants engagés dans les filières de l'enseignement supérieur en gestion qui sont confrontés à une épreuve de marketing et les étudiants en Écoles de Management.Points fortsSe familiariser avec les concepts et les outils du marketingSous forme rédigée, une synthèse rigoureuse, pratique et à jour de l'ensemble des connaissances que le lecteur doit avoir sur cette matière. L'essentiel des connaissances indispensables sur la matière