Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réussir la création de sa petite entreprise

Lenoir Sophie, Bertrel Laurent
Date de parution 07/07/2020
EAN: 9782297093507
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est conçu spécialement pour les créateurs de petites entreprises et les porteurs de projets ayant choisi de se lancer en tant qu'indépendants.Il vous accompagne pas à pas dans la mise en place d'une stratégie gagnante : les aspects pratiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUALINO
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurLenoir Sophie, Bertrel Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/07/2020
Poids318 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 19,00 x 22,00 cm
Motivation - Méthode - Outils pratiques
Cet ouvrage est conçu spécialement pour les créateurs de petites entreprises et les porteurs de projets ayant choisi de se lancer en tant qu'indépendants.Il vous accompagne pas à pas dans la mise en place d'une stratégie gagnante : les aspects pratiques de la création d'une petite entreprise (auto-entrepreneur, indépendant, micro-entreprise...), la motivation du créateur, pierre angulaire d'une entreprise en solo, le business plan et le plan de communication essentiels à la visibilité et au développement de son activité.Ce livre propose une méthode inédite, ainsi que de nombreux outils et des conseils d'experts pour vous accompagner vers la réussite. En outre, il sera un guide de communication interpersonnelle pour vous permettre d'optimiser vos échanges avec vos clients comme avec l'ensemble de vos partenaires.La réussite est maintenant entre vos mains !Point fortVéritable guide destiné à accompagner le créateur dans toutes ses démarches