Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Exercices avec corrigés détaillés - Marketing

Himber Thierry, Soulez Sébastien, Halla Said
Date de parution 16/06/2020
EAN: 9782297092050
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
72 exercices de marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises.Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUALINO
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurHimber Thierry, Soulez Sébastien, Halla Said
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2020
Poids374 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 20,00 cm
Marketing stratégique et opérationnel - Comportement de l'acheteur et CRM - Marketing digital
72 exercices de marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises.Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l'action commerciale tels qu'ils sont pratiqués au sein des entreprises. Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l'aide de corrigés détaillés.Quatre parties :le marketing stratégique ;le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client ;le marketing opérationnel ;révision et tests.Points fortsL'ensemble constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion.S'entraîner et pratiquer... ce livre vous permet de mettre en application l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soulez dans son livre Le marketing (collection Les Zoom's).