Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le marketing

Soulez Sébastien
Date de parution 16/06/2020
EAN: 9782297076258
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Une présentation claire, et illustrée de nombreux exemples, de l'ensemble des connaissances en marketing.De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du ma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUALINO
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurSoulez Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2020
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,00 x 20,00 cm
Marketing stratégique et opérationnel Comportement de l'acheteur et CRM Marketing digital
Une présentation claire, et illustrée de nombreux exemples, de l'ensemble des connaissances en marketing.De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du marketing doivent décider aujourd'hui de leurs actions de demain. Après une présentation générale de la démarche marketing, cet ouvrage est structuré en trois grandes parties :Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international.Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéressent au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM).Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente.Points fortsL'ensemble des connaissances sur la matière présenté de façon claire, structurée et illustrée de nombreux exemples et exercices corrigésCet ouvrage est complété par l'ouvrage d'exercices de marketing avec des corrigés détaillés ; 71 exercices pour vous entraîner à pratiquer le marketing