Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En quête d'une intelligence de l'agir (Tome 2)

Mesnier Pierre-Marie, Vandernotte Christophe
Date de parution 11/05/2012
EAN: 9782296962279
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'accompagnement professionnel constitue aujourd'hui un champ de pratiques à part entière qui concerne aussi bien le monde de l'entreprise que le champ du social. Faut-il inciter les acteurs à s'adapter à des situations critiques ou bien s'agit-il de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurMesnier Pierre-Marie, Vandernotte Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2012
Poids425 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 24,00 cm
Accompagner des recherches-actions individuelles et collectives
L'accompagnement professionnel constitue aujourd'hui un champ de pratiques à part entière qui concerne aussi bien le monde de l'entreprise que le champ du social. Faut-il inciter les acteurs à s'adapter à des situations critiques ou bien s'agit-il de leur permettre de s'imposer dans un processus de changement à travers une démarche à la fois formative, conscientisante et émancipatrice ? Quel est alors le rôle de l'accompagnateur et de quels outils disposent-ils ?