Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les adverbes latin : syntaxe et sémantique

Fruyt Michèle, Brachet Jean-Paul, Lecaudé Peggy
Date de parution 31/01/2012
EAN: 9782296566491
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On trouvera ici, après une présentation théorique des adverbes français faite par C. Touratier dans une perspective syntaxique et sémantique, des études sur des adverbes latins focalisateurs, intensifs, modaux, métalinguistiques, comparatifs, conlusi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurFruyt Michèle, Brachet Jean-Paul, Lecaudé Peggy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/01/2012
Poids335 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,00 x 24,00 cm
On trouvera ici, après une présentation théorique des adverbes français faite par C. Touratier dans une perspective syntaxique et sémantique, des études sur des adverbes latins focalisateurs, intensifs, modaux, métalinguistiques, comparatifs, conlusifs-exhortatifs, ou encore remplissant divers rôles (connecteurs consécutifs, etc.). Sont également abordées des questions d'ordre des mots et de distribution fréquentielle dans les textes.