Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

De la communication à travers langue et univers médiatiques

Martin Marcienne
Date de parution 01/09/2011
EAN: 9782296563933
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A l'heure de l'Internet, la communication est devenue un des objets les plus disputés. Mais que recouvre le concept de communication ? Peut-on dire du simple transfert d'information qu'il est communication ? A quoi réfèrent le non-verbal et le parave... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurMartin Marcienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2011
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
A l'heure de l'Internet, la communication est devenue un des objets les plus disputés. Mais que recouvre le concept de communication ? Peut-on dire du simple transfert d'information qu'il est communication ? A quoi réfèrent le non-verbal et le paraverbal dans cet objet ? Cet ouvrage tente de répondre à ces questions. Y seront également présentés les différents outils qui sous-tendent le fait communicationnel ainsi que les univers médiatiques (télévision, internet).