Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Russie et le changement climatique

Touchart laurent
Date de parution 25/10/2011
EAN: 9782296562448
Disponibilité Manque temporaire
Comment l'irruption récente de terribles canicules en Russie, habituée au froid, est-elle perçue ? Cet ouvrage présente la géographie physique des climats de cet Etat-continent, puis détaille les contraintes du climat froid sur les transports, la san... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurTouchart laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2011
Poids460 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Une nouvelle géographie du froid
Comment l'irruption récente de terribles canicules en Russie, habituée au froid, est-elle perçue ? Cet ouvrage présente la géographie physique des climats de cet Etat-continent, puis détaille les contraintes du climat froid sur les transports, la santé, l'habitat, la dépense énergétique... Il évoque aussi le potentiel des climats doux, la culture du maïs et du soja sous la "mousson russe", le tourisme au bord de la mer noire. La Russie est enfin replacée dans le cadre du réchauffement global.