Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Médias et élections

Veyrat-Masson Isabelle
Date de parution 15/09/2011
EAN: 9782296561977
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre étudie les processus de circulation de l'information pendant la période de médiatisation maximale liée à l'élection présidentielle (janvier-mai 2007) et s'articule autour de quatre domaines : activité de communication des acteurs politiques,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurVeyrat-Masson Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2011
Poids385 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 24,00 cm
La campagne présidentielle de 2007 et sa réception
Ce livre étudie les processus de circulation de l'information pendant la période de médiatisation maximale liée à l'élection présidentielle (janvier-mai 2007) et s'articule autour de quatre domaines : activité de communication des acteurs politiques, dynamique de "mise à l'agenda" des thèmes de campagne, production de l'information par les médias, réception de l'information par les publics. L'étude couvre tous les types de médias (presse écrite, radio, TV, internet).