Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Parfums, cosmétiques, modes et luxe

Al Hassael M. M.
Date de parution 09/01/2012
EAN: 9782296556492
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voici une définition et l'historique du "produit cosmétique", du luxe, et de leur distribution commerciale, et une analyse des habitudes liées à leur consommation au fil des siècles. Le luxe est un mode de vie caractérisé par des dépenses consacrées ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages468
Langue du livreFrançais
AuteurAl Hassael M. M.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2012
Poids745 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 16,00 x 24,00 cm
De l'Antiquité à nos jours
Voici une définition et l'historique du "produit cosmétique", du luxe, et de leur distribution commerciale, et une analyse des habitudes liées à leur consommation au fil des siècles. Le luxe est un mode de vie caractérisé par des dépenses consacrées à l'acquisition de biens superflus, par goût de l'ostentation et de plus grand bien-être. Le produit de luxe est un bien ou un service que l'on s'offre sans nécessité.