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La fixation de ses prix : quelle liberté pour l'entreprise ?

Date de parution 17/11/2011
EAN: 9782296552890
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La liberté d'entreprendre implique celle de choisir son activité et son organisation juridique. Implique-t-elle celle de définir sa politique de prix ? Loin d'être un acte de souveraineté, la décision de fixer ses prix est pour l'entreprise une décis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2011
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 24,00 cm
Travaux du CERJDA - Volume 11
La liberté d'entreprendre implique celle de choisir son activité et son organisation juridique. Implique-t-elle celle de définir sa politique de prix ? Loin d'être un acte de souveraineté, la décision de fixer ses prix est pour l'entreprise une décision de gestion mêlant considérations économiques et stratégie, et faisant l'objet d'un encadrement juridique qui tempère le principe de liberté des prix et de la concurrence officiellement affirmé.