Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Troubles cognitifs et médiations d'apprentissage

Barry Valerie, Palmier Ann
Date de parution 06/05/2011
EAN: 9782296547759
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Luca est un enfant de sept ans, cérébro-lésé suite à une encéphalite aiguë qui s'est produite postérieurement à un diagnostic de déficience mentale légère. Il lui faut reconstruire l'usage de la parole, certaines conduites motrices, des processus de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurBarry Valerie, Palmier Ann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2011
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,00 x 24,00 cm
Luca ou la reconquête de la pensée
Luca est un enfant de sept ans, cérébro-lésé suite à une encéphalite aiguë qui s'est produite postérieurement à un diagnostic de déficience mentale légère. Il lui faut reconstruire l'usage de la parole, certaines conduites motrices, des processus de pensée, et se réapproprier les connaissances relevant de l'école maternelle. Les auteurs tentent ici de comprendre la dynamique cognitive d'un apprenant à la pensée troublée par le handicap.