Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ailleurs

Boyer Marc
Date de parution 30/09/2011
EAN: 9782296546943
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le tourisme est une invention socioculturelle. Aujourd'hui il est un phénomène de masse mais ce n'est pas une pratique de tous les consommateurs, même dans les pays les plus développés. Cet ouvrage montre la diversité d'un phénomène social qui ne peu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurBoyer Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2011
Poids465 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 24,00 cm
Histoire et sociologie du tourisme
Le tourisme est une invention socioculturelle. Aujourd'hui il est un phénomène de masse mais ce n'est pas une pratique de tous les consommateurs, même dans les pays les plus développés. Cet ouvrage montre la diversité d'un phénomène social qui ne peut se réduire à la formule plate de "loisir impliquant une migration". Il tend à restaurer la mobilité changeante de ces lieux de tourisme faisant alterner "saisons mortes" et vie trépidante.