Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pédagogies de l'interculturel à l'école primaire

Montandon Christiane
Date de parution 08/09/2010
EAN: 9782296129382
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'apprentissage d'une langue étrangère est également un moyen d'apprendre à connaître une autre culture. Enseignants des écoles et chercheurs en sciences analysent ici les différents contextes de rencontres interculturelles lors d'échanges scolaires ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages306
Langue du livreFrançais
AuteurMontandon Christiane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2010
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,50 x 21,50 cm
Découvrir la langue de l'autre
L'apprentissage d'une langue étrangère est également un moyen d'apprendre à connaître une autre culture. Enseignants des écoles et chercheurs en sciences analysent ici les différents contextes de rencontres interculturelles lors d'échanges scolaires franco-allemands. La présentation de situations paradigmatiques, lors de la confrontation avec la langue de l'autre, vise à développer les aspects tant théoriques que pratiques que ces expériences de la rencontre suscitent.