Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Analyse et management stratégiques

Mathé Jean-Charles
Date de parution 09/07/2010
EAN: 9782296123038
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage expose sous forme pédagogique les concepts, outils et méthodes nécessaires à la formulation (analyse ou diagnostic) et à la mise en ?uvre (management ou choix) de la stratégie d'entreprise. Les concepts et méthodes sont discutés avec des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurMathé Jean-Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/07/2010
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,00 x 24,00 cm
Cet ouvrage expose sous forme pédagogique les concepts, outils et méthodes nécessaires à la formulation (analyse ou diagnostic) et à la mise en ?uvre (management ou choix) de la stratégie d'entreprise. Les concepts et méthodes sont discutés avec des bibliographies adaptées et accompagnés d'illustrations et d'applications corrigées. Ce livre s'adresse à des publics de formation initiale et continue, niveau licence et master.