Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La vie d'une PME au quotidien. "Le cas Optis"

Rechenmann Jean-Jacques
Date de parution 02/12/2010
EAN: 9782296122475
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment faire dans un environnement fortement innovant, quand le marché n'existe par encore et que l'entreprise est à créer ? Dans ce cas, les concepts académiques du marketing sont inopérants. Les deux piliers sur lesquels s'appuyer sont alors les c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurRechenmann Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2010
Poids115 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 16,00 x 24,00 cm
Comment faire dans un environnement fortement innovant, quand le marché n'existe par encore et que l'entreprise est à créer ? Dans ce cas, les concepts académiques du marketing sont inopérants. Les deux piliers sur lesquels s'appuyer sont alors les compétences vitales de l'entreprise naissante, et le comportement du futur utilisateur du produit. L'étude globale du marché s'efface alors devant une approche micro-économique. L'entreprise étudiée ici, Optis, est spécialisée dans le calcul optique.