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Relations à la marque et marques de la relation

Dumont David, Albert Noël
Date de parution 16/06/2010
EAN: 9782296121799
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alors que les managers cherchent à capitaliser au mieux l'importance de leurs marques, les consommateurs se montrent de plus en plus méfiants face aux discours et offres des entreprises. Ce numéro présente des méthodes, outils et concepts, en marketi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurDumont David, Albert Noël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2010
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Regards croisés sur le management relationnel de la marque
Alors que les managers cherchent à capitaliser au mieux l'importance de leurs marques, les consommateurs se montrent de plus en plus méfiants face aux discours et offres des entreprises. Ce numéro présente des méthodes, outils et concepts, en marketing, permettant une meilleure compréhension du nouveau consommateur ainsi qu'une gestion innovante des marques. Sont abordés le scepticisme du consommateur, la personnalité de la marque, la gestion de ses extensions, son importance du point de vue du consommateur...