Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Management stratégique des services et innovation : complexité et nécessité

Pavie Xavier
Date de parution 23/04/2010
EAN: 9782296114340
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La mise en oeuvre d'un service est orchestrée quasi entièrement par des individus. La première difficulté est de gérer la motivation, l'empathie, la psychologie. Concernant l'innovation, la dimension humaine est aussi prépondérante : dans le fait de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurPavie Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2010
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,00 x 24,00 cm
La mise en oeuvre d'un service est orchestrée quasi entièrement par des individus. La première difficulté est de gérer la motivation, l'empathie, la psychologie. Concernant l'innovation, la dimension humaine est aussi prépondérante : dans le fait de proposer une idée, de faire émerger une solution, de faire évoluer une proposition. Cet ouvrage revient sur la complexité humaine du management des services et de l'innovation, et plus globalement sur leurs enjeux.