Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La PME algérienne et le défi de l'internationalisation

Torres Olivier, Sadeg Mohamed, Joyal André
Date de parution 24/02/2010
EAN: 9782296111226
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les quelques 300 000 PME que compte l'Algérie sont les plus fragiles de l'espace méditerranéen. En conséquence, un programme national a été mis sur pied afin d'aider ces PME à trouver leur place sur un marché de plus en plus mondialisé et donc fortem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages374
Langue du livreFrançais
AuteurTorres Olivier, Sadeg Mohamed, Joyal André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2010
Poids560 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,00 x 24,00 cm
Expériences étrangères
Les quelques 300 000 PME que compte l'Algérie sont les plus fragiles de l'espace méditerranéen. En conséquence, un programme national a été mis sur pied afin d'aider ces PME à trouver leur place sur un marché de plus en plus mondialisé et donc fortement concurrentiel. L'Algérie se trouve aux prises avec une culture peu favorable à l'initiative et au développement des affaires. En se préoccupant de l'internationalisation des PME, les pouvoirs publics se trouvent confrontés à de multiples questions.