Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les entreprises du nouveau monde

Mathé Jean-Charles
Date de parution 06/01/2010
EAN: 9782296104037
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage rassemble les expériences de 20 entreprises de notoriété internationale qui ont profondément marqué le développement économique, par des innovations majeures dans le secteur de l'électronique et celui de la grande consommation : Nokia, Phil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurMathé Jean-Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/01/2010
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,00 x 24,00 cm
20 Histoires - Etudes de cas
L'ouvrage rassemble les expériences de 20 entreprises de notoriété internationale qui ont profondément marqué le développement économique, par des innovations majeures dans le secteur de l'électronique et celui de la grande consommation : Nokia, Philips, Nintendo, IBM, Samsung vs Sony, Hewlett-Packard vs Texas Instrument, Tetra Pak, Casio, Intel, Virgin, Microsoft, Apple, Sun Microsystem/Oracle vs Cisco Systems, Dell, Amazon, Yahoo!, Google. Toutes ces entreprises ont bouleversé le mode de vie individuel.