Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Des jeunes et des médias en Europe

Date de parution 28/10/2008
EAN: 9782296065710
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Rédigés par des jeunes et des moins jeunes venus de toute l'Europe, cet ouvrage donne à voir et à comprendre les tendances actuelles des relations entre les jeunes et les médias. Ces nouvelles recherches vont au-delà des études statistiques et analys... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages318
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2008
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,50 x 21,50 cm
Nouvelles tendances de la recherche
Rédigés par des jeunes et des moins jeunes venus de toute l'Europe, cet ouvrage donne à voir et à comprendre les tendances actuelles des relations entre les jeunes et les médias. Ces nouvelles recherches vont au-delà des études statistiques et analysent ce que font les jeunes publics, enfants du Nord comme du Sud de l'Europe, de ces offres médiatiques.