Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Anthropologues et économistes face à la globalisation

Bazin Laurent, Phelinas Pascale
Date de parution 02/05/2008
EAN: 9782296056589
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi et comment la marchandise - inscrite dans des contextes d'altérité sociale et/ou culturelle - suscite-t-elle une si grande attraction ? Sur quels ressorts endogènes s'appuie la force symbolique du marché ? Comment s'interpénètrent et s'entre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurBazin Laurent, Phelinas Pascale
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2008
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,50 cm
Pourquoi et comment la marchandise - inscrite dans des contextes d'altérité sociale et/ou culturelle - suscite-t-elle une si grande attraction ? Sur quels ressorts endogènes s'appuie la force symbolique du marché ? Comment s'interpénètrent et s'entrecroisent des logiques au départ extérieures les unes aux autres et qui, dans leurs arrimages réciproques, font fonctionner les dispositifs socio-économiques ? Quel est le poids des légitimations idéologiques du marché et de l'ensemble des marchandises idéelles qui l'accompagnent - éthique, morale, déontologie, etc. ?