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Médias et images des territoires

Date de parution 27/07/2007
EAN: 9782296038639
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour les géographes, s'intéresser aux médias c'est plus largement questionner la construction, la production et les moyens de diffuser des images des territoires. Pour exister dans le village global, une ville, une région, voire un pays, ne doivent-i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/07/2007
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,00 x 24,00 cm
Pour les géographes, s'intéresser aux médias c'est plus largement questionner la construction, la production et les moyens de diffuser des images des territoires. Pour exister dans le village global, une ville, une région, voire un pays, ne doivent-ils pas dépenser temps et argent pour se façonner une image de marque ? Ce numéro explore des pistes intéressantes, comme par exemple la création à Dubaï d'une Cité des Médias dans un contexte régional restreignant la liberté de presse.