Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Paradoxe dans la communication

Keller Jean-Curt
Date de parution 21/06/2007
EAN: 9782296035423
Disponibilité Manque temporaire
Que faisons-nous lorsque nous communiquons ? Pouvons-nous parler sans influencer les autres ? Il y a déjà quarante ans, Paul Watzlawick présentait sa pragmatique de la communication humaine, à la fois comme étude des effets de la communication sur le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurKeller Jean-Curt
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2007
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Que faisons-nous lorsque nous communiquons ? Pouvons-nous parler sans influencer les autres ? Il y a déjà quarante ans, Paul Watzlawick présentait sa pragmatique de la communication humaine, à la fois comme étude des effets de la communication sur le comportement et comme fondement de méthodes de résolutions de problèmes humains. Il propose de rendre au sujet qui communique la place qui lui revient, en appliquant à son dialogue intérieur les axiomes de la communication interpersonnelle.